• vacances 2023

    le rapport  du commencement de l'école des vacances jusqu'à aujourd'hui.
     
    Nous  Avons  commencé l'école de vacances  avec beaucoup  de difficultés: manque  d'enfants,  de matériels  et le manque  d'organisation à l'intérieur de l'école mais après avoir reçu les conseils sur l'organisation de l'association tous  sont résolus maintenant!  Et nous Avions  encore  les problèmes  des dîners,  mais  l'association  a résolu ça aussi. Au début  nous  Avons  commencé l'école de vacances  avec  très peu  d'enfants,  nous  avons  eu plus ou moins 2 ou rien. Avec  cette  organisation  nous avons trouvé  la solution  et nous  sommes dans le bon chemin  du travail parce que nous avons plus ou moins 14 enfants chaque  jour .

    Classes de vacances été 2023Classes de vacances été 2023Classes de vacances été 2023

    Classes de vacances été 2023

     Nous  Avons  planté  les  bougainvilliers dans la banane et puis dans un pot .Notre vision était comment  on va trouver  les fleurs ? Donner  la connaissance  aux enfants qui viennent  à l'école des jardiniers. Pendant le moment d'arroser nous Avons utilisé l'eau et le reste des bananes pour du fumier que nous Avons  gardé dans la pépinière. Nous  Avons mangé les bananes et nous Avons gardé le reste des bananes dans le compost à côté de la pépinière. Nous Avons réparé  la clôture aussi. Nous  allons faire  la paillage  arroser et  faire le tours de chaque  petite  parcelle tous ensemble et corriger ensemble les défauts.

    Aristide

    Classes de vacances été 2023
    Classes de vacances été 2023
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    HABIMANA MARTIN
    Mardi 8 Août 2023 à 06:29
    Ce travail est impécable
    2
    HABIMANA MARTIN
    Mardi 8 Août 2023 à 06:34
    J'ai tant apprécier ces activités en vacances car vont agir sur le dévéloppement psychologique de l'enfant etvont préparer son avenir. Enfin vont maintenir les enfants dans l'esprit scolaire ce wui va freiner l'abandon scolaire qui suit souvent les vacances. Coup de chapeau.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :