• pauvre petit !!!

    Gilbert, orphelin, retour à la "case" départ...

    pauvre petit  Gilbert!!!

    Bonjour Madame,

    Bien que je sois allée 2 fois à Rubona en 2018 et 2019 pour aider Chantal dans son asbl, je n'ai pas eu le plaisir de vous y rencontrer.

    Chantal m'a renseigné que vous vous étiez déjà occupée d'une famille voisine de votre hôtel: Christine et ses enfants dont le petit Gilbert qu'elle a recueilli chez elle. Nous avons connu ce petit Gilbert lors de nos séjours à Rubona. Ce petit garçon est souffrant depuis le mois d'août; il est paralysé et ne sait plus marcher et a perdu l'usage de tout le bas de son corps.. A la demande de notre asbl, Gilbert a été hospitalisé à Kigali où il a été examiné par de bons spécialistes neurologues et neurochirurgiens. Le diagnostic est une myélite transverse qui nécessite un traitement par corticoïdes sans garantie de guérison.

    Le problème est que l'hospitalisation est terminée et que l'enfant est retourné ce matin dans la famille de Christine. Nous sommes inquiets pour les conditions de vie dans lesquelles il est rentré. Ne sachant plus marcher, il a besoin d'un lit correct avec un bon matelas. Il a besoin aussi d'une chaise roulante. De notre Belgique lointaine, il est difficile de nous assurer du bien-être de Gilbert

    .pauvre petit  Gilbert!!!

    Dès lors, comme vous les connaissez, je me permets de vous demander  s'il vous serait possible de nous aider dans ce sens - dans la mesure où votre emploi du temps le permet -: s'assurer que le petit garçon prend son traitement et qu'il peut disposer du matériel nécessaire. Il n'est pas admissible qu'il reste couché sur la terre battue à longueur de journée.

    Je vous remercie infiniment pour votre bienveillance et vous souhaite un beau week-end.

    Bernadette 

    pauvre petit  Gilbert!!! 

    pauvre petit  Gilbert!!!

    pauvre petit  Gilbert!!!

     

    pauvre petit  Gilbert!!!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :