• NOS LIVRES..

    Recueil à Sarahmoon  

    lire nos livres... 

    PÈLERINE

    Entre pèlerine et voyage au bout des ténèbres, l’histoire nous fait passer par toutes les émotions, impossible de rester insensible au parcours tantôt dramatique tantôt désespéré, ressuscité, de cette femme à qui la vie a tout donné puis tout repris, et qui n’a pas d’autre choix que de faire avec. Dans les maisons de l'haut delà, de Dieu et avec les aventuriers de la foi, elle découvrira un chemin vers la paix, vers son enfant vivante en elle."Tout se fige en elle, à l’exception de son coeur, qui continue de battre. Obstinément. Douloureusement. Inutilement. Égarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l’existence. C’est peut-être en foulant la terre des monastères, où elle s’exile, qu’elle apercevra la lumière au bout du tunnel."

     

    nos livres....

      

     UN PAPILLON BLANC TATOUE SUR MON COEUR

    FAIS-MOI UN SIGNE MON ANGE...Le livre est le récit de signes marquants  dû non au hasard des coïncidences mais à la beauté de l'amour au delà de tout, celui qui depuis le début réconforte et dirige de l'abîme vers l'espoir. Ce troisième livre n'est pas tout à fait un roman, pas tout à fait un récit..C'est une lettre d'amour, un journal de deuil.

     

    1.  

     

     

    TON DERNIER PETIT SAVON AU THÉ VERT

    Le récit bouleversant d'une maman qui jour après jour depuis l'annonce brutale de la maladie de sa fille, témoigne des étapes successives d'une descente aux enfers, de l'espoir, de la solitude, à l'impuissance, au cruel et insurmontable départ.. Un récit mémoire écriture et témoignage

     

     

      FRAGILES

    Rencontre entre deux femmes que rien à première vue ne devait rapprocher au contraire. Mais justement elles vont se trouver et un dialogue quotidien va naître entre elles, les aider à franchir chacune leur solitude, leur deuil. Celui du grand amour commun. Ce livre est le fruit d'un face à face, les mots de l'âme brisée, comme seul miroir de leur vie blessée. Deux reconstructions  Elles sont revenues à la vie grâce à l'amour et l'amitié.

    Poignant!

        

       

      ON MANGE QUOI ? 

      L’agenda  par Paul Dehoux, le papa de Sarah, sur l'alimentation saine, offert à  "Sarahmoon Enfant lune" Le papa de Sarah, qui travaille dans l'enseignement, préfet d'études et éditeur de livres pédagogiques a rédigé un agenda dont le thème est la santé alimentaire. Il peut certes intéresser tout le monde, mais s'adresse particulièrement aux jeunes, aux enfants, afin d'ouvrir les yeux sur ce qu'ils mangent et boivent,d'essayer de leur faire prendre des habitudes saines ! 

       

       

       

       

       

       CARNETS DE SABLE

      Ce roman de fiction met en réalité des hommes et des femmes un jour de l'an au passage du troisième millénaire en plein milieu du désert. Les mille étoiles....Un voyage en plein coeur de l'imprévisible, des hommes sont en proie avec les éléments de la nature sauvage, terrestre et humaine et ils sont si petits qu'ils ne se contrôlent plus.

     

     

    Les livres sont vendus 12 € au profit de l'association "Sarahmoon Enfant lune"

    enfantslune@hotmail.com

     Pour toute commande de livres,

    contactez-nous!

     ( envoi + 6 € frais de port)

     
     
    Sarahmoon  one love forever 

    J416A-Q9Gg6e7ksi1ZWRexUyzQE.gif (1080×1440)


    ASEL  asbl sarahmoon enfantslune
     
      Chanmoon**
     
     
     
     
    votre versement doit être fait au
     
    compte BE84 4358 0341 0159 de « VIA Don Bosco », avec uniquement la mention : « 5408 ECOLES SARAH »

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :