• Ca va Gilbert?

    Bonjour Asel 

    Je vous présente le rapport de ma mission.

    Aujourd'hui le matin je suis à janja  pour porter les matériels aux sœurs  qui s occupent de Gilbert et visiter girbelt  a la place de l'association Sarahmoon. 

    Le chemin vers janja était bien, rien des choses qui était mauvais

    quand  je suis arrivé à janja on ma bien accueilli on ma Donne les choses a boire et les nourritures abondants quand j'étais avec sœur Claudine Girbelt a écouter ma voix, il venu vite pour me saluer et moi j'étais très content de voir encore Girbelt . Et il était très content aussi.

    J'essaie de  lui demande comment il vivre, Girbelt  m'a dit qu'il va  très  bien  et moi aussi j'ai vu que ça va bien par rapport  au moments que nous étions à l'hôpital. Son visage était très bien  la ventre est grossi donc il est en bonne situation à janja.

    Girbelt m'a montre son cahier! Il gagne les bons points  vous allez voir sur les photos.

    J'ai  Donné le cours d'artisanat! ET c'est Girbelt qui a termine  avant tous les enfants! 

    J essaie de lui Donne une livre pour savoir s'il connait lire . Il a bien lu .  Donc  à janja il y a l'éducation. 

    Ma sœur ma dit qu'il  reste une très petite plaie. Et  Girbelt maintenant mange bien et beaucoup sur la condition d'Elle . Mais je n 'a pas trouvé moyen de voir Girbelt  quand  il était Dans la réfectoire.

    Lors du déménagement  vers  janja la télévision est tombé Dans la Panne  donc  ne fonctionne pas quand on allume la télévision la ligne horizontal vient et les images ne viennent pas, sœur Claudine m' a demandé de voir si je peux l allumer mais  ça ne va pas . Je dis à la  sœur qu'il  fallait chercher un réparateur. 

    Girbelt m'a montre ses amies qui sont Animateur , un jeune garçon  qui s'appelle Girbelt et une famille , s'en occupe,  vous aller  voir  sur les photos.

    Girbelt m'a demande de vous  saluer beaucoup des fois. Au moment de retour girbelt a pleuré, il voulait que je reste là bas toujours. 

    quand je suis allé chercher les matériels d'artisanat Jai vu que les crayons, marqueurs,.. sont mélangés mais les autres matériels sont bien arranges, vous  allez voir sur les photos. 

    Au retour je rencontre avec  un problème  de motard qui a augmente le prix et il arrête sa moto au cours de la route sauf que je profite d un autre.

    Maintenant je suis Dans la  bus  et ça va  bien. 

    Merci beaucoup 

    Aristide twishime

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :