• aider gilbert paralysé

    MESSAGE aujourd'hui d'Eric et Aristide

     OPERATION Gilbert

     

    Bonjour Asel, Je vous  présente le rapport  du jour 

    Nous  étions à l'école  le matin et après  midi nous avons visité la famille de GILBERT et ses voisins en but d'avoir les enfants  pauvres . Nous sommes passés dans plus de 15 maisons. Beaucoup  disent que nous ouvrons après  quelque jours nous fermons. Nous  avons trouve 3 parents  qui acceptent! Mais  ils prendront leur décisions vendredi soir, ils nous a donné leurs contact.

    Quand nous  sommes arrivés  chez  GILBERT Je suis très étonne DE VOIR GILBERT est paralysé et puis la maison était tombée encore sur ses jambes . Donc nous  sommes très choqués sur la vie de GILBERT. Il ne peut pas bouger. Il était  avec  ses amies en lisant et écrire. Vous   allez  voir des  photos de GILBERT avec ses amis

    Et la maison  tombée.OPERATION Gilbert

    Demain  nous  continuerons à la recherche des enfants dans des autres endroits

    Merci  beaucoup

    ARISTIDE

     

     

    Message de Bernadette

    OPERATION Gilbert

     Binôme de l asel

    Comme mon cœur est partagé par ces nouvelles du Rwanda: Bonheur et fierté pour Eric qui poursuit avec courage et volonté ses études. C'est bien de sa part d'avoir donné un coup de main pour l'école - mais il est normal qu'il parte pour ses études à Kigali - on sait que sa famille est dans l'impossibilité de payer ses études, donc, il faut continuer l'aide en s'assurant bien évidemment que ces études lui apporteront un diplôme qu'il pourra utiliser dans son pays. L'idée de payer en 3 fois me semble correcte si l'école accepte la proposition.
    Mais quelle tristesse pour le petit Gilbert. J'étais près de toi, Chan, la première fois que ce petit bonhomme tout triste est accouru se jeter dans tes bras pour y recevoir toute la tendresse que tu pouvais donner. Je suis bouleversée par ce qui lui arrive, il avait déjà un passé tellement tourmenté - il avait retrouvé un timide sourire et un début de joie de vivre à l'école de vacances.

    Et voilà que le sort s'acharne sur lui. OPERATION GilbertPauvre petit.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :